Distribution des sacs multiflux
Découvrez les dates des distributions de sacs multiflux pour les mois à venir en cliquant ici
Vous n'êtes pas disponible le jour du passage du Sydème ?
En cas d’impossibilité de vous rendre à ces dates de permanences, vous avez la possibilité de :
- vous faire représenter par une tierce personne possédant votre Sydem’pass.
- vous rendre dans n’importe quelle autre permanence multiflux afin de récupérer vos sacs de tri muni de votre Sydem’pass.
Vous avez perdu votre carte sydem'pass ?
En cas de perte, de vol ou de dégradation de votre Sydem'pass, la délivrance d'une seconde carte est payante.
En cas de perte, de vol ou de dégradation (ne pas perforer la carte) de votre Sydem'pass, la délivrance d'une seconde carte est payante et son retrait se fait obligatoirement auprès des services du Sydeme.
Quelle est la démarche à suivre ?
Vous avez deux possibilités :
- récupérer sa nouvelle carte Sydem'pass immédiatement en payant un montant de 5 € en espèces ou en chèque en se rendant au siège du Sydeme (1 rue Jacques Callot - 57600 MORSBACH) sur rendez-vous uniquement en appelant le standard au 03 87 00 01 01.
- recevoir sa nouvelle carte Sydem'pass par courrier en envoyant un chèque d'un montant de 5 € libellé à l'ordre de la Régie de Recettes à l'adresse du Sydeme (1 rue Jacques Callot - 57600 MORSBACH) en précisant impérativement ses coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et/ ou adresse email).
Un sydem'pass retrouvé ?
Si vous retrouvez une de ces cartes, merci de contacter les services du SYDEME au numéro vert 0800 600 057 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou 03 87 00 01 01, fax 03 87 00 02 09 ou par mail à l'adresse contact@sydeme.fr